Daya était inconsolable : elle s’attendait à une portée, mais finalement elle l’a perdue. Cependant, elle n’a pas perdu son instinct maternel, qui était une grâce salvatrice pour la petite Raisin, qui avait désespérément besoin d’une mère…
Daya, une femelle Pitbull de 3 ans, était enceinte et errante jusqu’à ce qu’elle soit accueillie par un refuge pour animaux en Caroline du Sud. Malheureusement, le refuge était plein et elle risquait d’être mise à terre. Heureusement, un organisme de bienfaisance appelé Halfway There Rescue est intervenu pour l’aider à trouver une famille afin qu’elle puisse accoucher dans un environnement aimant et sûr.

Le personnel du refuge l’a emmenée chez le vétérinaire, mais la nouvelle n’était pas bonne : les 9 chiots que Daya attendait étaient morts – un énorme choc, d’autant plus que cela pourrait entraîner une infection utérine mortelle.
Elle avait besoin d’une opération urgente. Au cours des jours qui ont suivi son opération, le personnel a remarqué que Daya avait commencé à ramasser et à toiletter des jouets comme s’ils faisaient réellement partie de sa portée. Il était vital que cette dépression soit traitée afin qu’elle puisse mener une vie heureuse.
.jpg)
Peu de temps après, le refuge a entendu parler d’un jeune chien qui venait d’être abandonné sur une route voisine. Le chiot souffrait d’infections dermatologiques, de parasites et d’un grave problème oculaire qui a conduit à son ablation chirurgicale de l’œil. Nommée Raisin, cette jeune femme avait besoin d’une mère adoptive et la solution était évidente…
.jpg)
Dès qu’ils se sont rencontrés, Daya et Raisin se sont attachés l’un à l’autre. Leur lien s’est renforcé au fil des jours alors qu’ils se remettaient tous les deux de leurs divers problèmes de santé. Ils seront tous les deux prêts à être adoptés dans un proche avenir et l’équipede Halfway There Rescue espère qu’ils trouveront une famille prête à les prendre tous les deux, car la séparation des deux causerait davantage de chagrins.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Photos : Halfway There Rescue
Abandonné et malade, ce chien a trouvé une mère porteuse juste au moment où elle en avait le plus besoin